Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 
 
NEW !

Jeu Dragon Quest : début du deuxième défi !

30/04/2014

Après deux semaines d’échauffement et de recrutement des troupes, voici les premiers résultats du jeu concours Dragon Quest – Emblem of Roto et, surtout, l’ouverture du second round !

Pour connaître le classement du premier défi et le nom des 10 gagnants, rendez-vous sur le site Internet consacré au concours : http://www.dragonquest-emblemofroto.com

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 9 mai, le deuxième défi vous attend ! Soyez le plus rapide à reconstituer l’illustration de la série en remettant dans l’ordre les 11 carreaux qui constituent le taquin !

Les 10 joueurs les plus rapides participeront au tirage au sort du 9 mai pour déterminer quel sera leur cadeau :

- le 1er prix : une PS Vita

- du 2e au 10e prix : les 2 premiers tomes de la série



À vous de jouer !

 


Dragon Quest – Emblem of Roto - Sortie simultanée des tomes 1 et 2 le 15 mai 2014
(Kamui FUJIWARA, shônen, 21 tomes, 6,60 euros)

« De nombreuses années se sont écoulées depuis que Loran et Carmen, les héritiers du légendaire héros Roto, ont triomphé des forces du mal. Emportant avec eux un fragment du mythique emblème de leur aïeul, les deux frères ont chacun fondé leur propre royaume : celui de Loran au nord et celui de Carmen au sud. Mais après cent ans de paix et de prospérité, le monde est de nouveau menacé… Les armées maléfiques font le siège des derniers bastions humains, qui tombent les uns après les autres.

Possédé par un démon, le roi de Carmen entraîne son royaume à sa perte. Seuls survivants de cette tragédie : le prince Arus, héritier du héros Roto, et Lunafrea, fille du général en chef des armées de Carmen. Pendant dix ans, la jeune femme élève le petit Arus dans le plus grand secret, à l’abri de ses ennemis. Mais, débusqués par une troupe de monstres, nos deux héros et leurs compagnons décident de prendre la route pour contrer la montée des ténèbres. D’autant que dans le royaume jumeau de Loran, l’héritier du trône est né à son tour. Baptisé Jagan, il s’est allié aux forces du mal et a juré la perte des humains… »

Après Fly / La Quête de Daï, la saga mythique signe son grand retour en manga avec Dragon Quest – Emblem of Roto, une fabuleuse aventure qui a déjà enchanté des millions de lecteurs !

 
 
 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index A Silent Voice Ad Astra Amanchu ! Ash & Eli Awaken Barakamon Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare Crimson Prince Darwin's Game Dimension W Erased Gisèle Alain Golden Kamui Immortal Hounds Karneval Kasane - La Voleuse de visage King’s Game Spiral Last Hero Inuyashiki Le Requiem du Roi des Roses Les Fleurs du mal Lockdown Lucika Lucika Man in the Window Monster X Monster My Hero Academia Outlaw Players Père & Fils Q ReLIFE Re/member Roji ! Springald The Arms Peddler Übel Blatt Warlord Witch Hunter Wolfsmund You Lie in April