Découvrez les premières pages de Lockdown !
23/01/2017
C’est le 9 février que vous pourrez courir chercher le premier tome de Lockdown, un huis-clos inquiétant qui joue avec les nerfs du lecteur, entraîné dans un complot complexe et obligé de jongler avec plusieurs lignes narratives toutes plus captivantes les unes que les autres !
Se délectant à construire les rôles de méchants, qu’il trouve plus intéressants que les gentils, l’auteur nous offre un récit aux personnages aussi sombres que charismatiques…
Servi par le trait dynamique et moderne du talentueux Nykken, Lockdown est une chasse à l’homme palpitante où rien n’est acquis... Ki-oon vous y propose une incursion avec les premières pages de la série !
Après avoir volé un échantillon d’une arme biologique ultra-secrète, de mystérieux individus débarquent dans un lycée où ils se barricadent, prenant professeurs et élèves en otage... Leur message est clair : s’opposer à leurs ordres signifie la mort !
Mais les terroristes sont joueurs et, plutôt que de fusiller les rebelles, ils préfèrent manipuler leurs victimes pour les monter les unes contre les autres et ainsi mieux les asservir... La situation dérape quand les voleurs décident de faire usage de l’arme biologique dérobée : le virus se répand, sans espoir de traitement ! La situation échappe à tout contrôle...
Lycéens vs terroristes : que le carnage commence !
Ce thriller gore et sans pitié ne laisse pas une seconde de répit au lecteur... Que cache cette brusque prise d’otages ? Pour le découvrir, un seul moyen : rester en vie !