Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 
 
NEW !

Beastars : la série qui fascine le Japon !

09/10/2018

Il est temps de vous annoncer l’arrivée dans notre catalogue du nouveau et immense coup de cœur de l’équipe Ki-oon : la série phénomène Beastars !

Multi-primé dans son pays d’origine (prix Osamu Tezuka, Manga Taishô Awards 2018, Japan Media Arts Festival…), Beastars est indéniablement un des mangas qui a fait le plus parler de lui cette année.

Et à juste titre ! Sous le crayon de la jeune et talentueuse mangaka Paru Itagaki, chaque personnage à plumes, à poils ou à écailles paraît plus humain que jamais. Véritable drame sur fond de thriller et de théâtre, Beastars livre une fresque subtile et marquante qui parle de notre propre société et de ses maux.

Suivez le loup Legoshi et ses amis dans leurs aventures ! Mais attention, les proies ne sont pas toujours celles que l’on croit….

Les deux premiers tomes de la série seront disponibles simultanément le 24 janvier 2019 en librairie. Nous vous réservons de multiples surprises à l’occasion de la sortie de cette pépite… Restez connectés !
 

 

Beastars – Sortie simultanée des tomes 1 & 2 le 24 janvier 2019

(Paru Itagaki, seinen, 6,90 euros)

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !

Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat… 

Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent... Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !

Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l’herbivore fait preuve d’une ambition carnassière, le loup devient le paria... Au cœur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu’où peut-on refouler sa vraie nature ?

 

 

 
 
 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index Ad Astra Amanchu ! Ash & Eli Awaken Barakamon Beyond the Clouds Black Torch Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare Crimson Prince Darwin's Game Dimension W Gisèle Alain Golden Kamui Green Mechanic Im Immortal Hounds Isabella Bird, femme exploratrice Karneval Kasane - La Voleuse de visage King of Eden L’Île errante Le Requiem du Roi des Roses Les Mémoires de Vanitas Les Montagnes hallucinées Lockdown Lost Children Lyla et la bête qui voulait mourir Man in the Window Momo et le messager du Soleil My Hero Academia Noise Outlaw Players Père & Fils Reine d’Égypte ReLIFE Re/member Route End Souvenirs d'Emanon The Arms Peddler Übel Blatt Witch Hunter