Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 
 

ARIA The Masterpiece magnifie le catalogue !

26/09/2019

C’est avec une joie non dissimulée que Ki-oon vous annonce l’arrivée dans son catalogue d’ARIA The Masterpiece, un petit bijou de la fantasy onirique signée par la talentueuse Kozue AMANO (Amanchu !) !
 
ARIA The Masterpiece rassemble les titres Aria et Aqua - le prologue de la série - et nous entraîne dans le quotidien d’une jeune batelière apprenant à manœuvrer sa gondole le long des canaux de Néo-Venise, créée sur le même modèle que la célèbre ville italienne, mais située sur une planète Mars terraformée !
 
Kozue AMANO a un véritable talent pour développer des mangas tranche de vie, empreints d’onirisme. Ici plus que jamais, à travers les décors pittoresques de Venise et le design des transports aériens futuristes dignes de Jules Verne, on se laisse aller à la rêverie, perdus entre le réel et le merveilleux…
Pour faire honneur aux décors travaillés, aux magnifiques chara-designs des personnages ainsi qu’aux belles pages couleur que nous offre la mangaka, c’est la version de luxe de la série qui viendra embellir vos étagères. Ainsi, c’est en volumes doubles et en grand format, que vous pourrez vous plonger dans cette œuvre poétique et suivre Akari l’apprentie gondolière, une jeune femme pleine d’optimisme et de joie de vivre !
 
À noter que le tirage des volumes sera limité et que les 7 superbes tomes que comptera ARIA The Masterpiece ne seront pas forcément réimprimés en cas de rupture de stock. Bref, vous l’attendiez ? Pas d’excuses, foncez !

 

 

> ARIA The Masterpiece – sortie du tome 1 le 23 janvier 2020
(Kozue AMANO, shonen, série terminée en 7 tomes, 15 euros)

Au XIVe siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire…

Akari, terrienne d’origine, réalise un rêve d’enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d’ondine, qui fera d’elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par… un chat doué d’intelligence ! L’unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre…

La série phénomène qui a rendu célèbre Kozue Amano (Amanchu !) est enfin de retour dans une édition somptueuse aux couvertures et pages couleur inédites qui ravira les fans comme les nouveaux venus ! ARIA The Masterpiece vous fera voguer dans une Venise imaginaire empreinte de mystère, futuriste et nostalgique à la fois… Prenez un grand bol d’air avec cette chronique d’un quotidien atypique et plein de fraîcheur !

 

 
 
 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index Act-age Amanchu ! ARIA The Masterpiece Ash & Eli Beastars Beyond the Clouds BL Métamorphose Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare City Hunter Rebirth Crimson Prince Dans l'abîme du temps Darwin's Game Dead Mount Death Play Dimension W Echoes GIGANT Gisèle Alain Golden Kamui Green Mechanic Guess What ! HEART GEAR Histoires sans fin Immortal Hounds Isabella Bird, femme exploratrice Jujutsu Kaisen Karneval L’Île errante Le Requiem du Roi des Roses Les Liens du sang Les Mémoires de Vanitas Les Montagnes hallucinées Les Temps retrouvés - Latitudes Lost Children Magus of the Library Man in the Window My Hero Academia Noise Outlaw Players Reine d’Égypte ReLIFE Re/member Route End Shirley Souvenirs d'Emanon The Arms Peddler The Killer Inside Tsugumi Project Übel Blatt Vigilante – My Hero Academia Illegals – Valkyrie Apocalypse Witch Hunter