The Killer Inside, psychopathe de père en fils ?
30/09/2019
Après le palpitant Route End, l’équipe de Ki-oon vous propose de plonger dans un nouveau thriller aussi envoûtant que glaçant, The Killer Inside.
Le coup de crayon réaliste de Shota ITO et son talent à retranscrire la psychologie des personnages soutiennent à la perfection le scénario sombre et énigmatique de Hajime INORYU, qui explore avec brio les méandres de l’âme humaine…
À travers ce manga filé de mains de maîtres, à l’atmosphère oppressante, ce duo s’amuse avec nos nerfs tout en disséminant des indices pour les yeux aguerris des lecteurs. Les deux mangaka nous offrent ainsi un récit brillant qui flirte avec l’horreur…
The Killer Inside : vous croyez que vous savez, mais en fait vous ne savez pas.
> The Killer Inside – sortie du tome 1 le 20 février 2020
(Shota ITO / Hajime INORYU, seinen, 7,90 euros)
À première vue, Eiji, discret et maladroit, ne se démarque pas de la foule des étudiants de sa fac… Pourtant, il tente depuis longtemps de faire oublier au monde que son défunt père n’était autre que le tueur en série LL, tristement célèbre pour les horribles tortures infligées aux jeunes femmes qu’il a assassinées.
Après des années passées à fuir la presse, Eiji a enfin réussi à trouver sa place. Mieux, il se réveille un matin avec une des plus belles filles du campus à ses côtés ! Elle lui avoue être tombée amoureuse de lui lorsqu’il l’a sauvée des griffes d’une brute épaisse. Un vrai conte de fées… dont le jeune homme n’a aucun souvenir ! Les trois derniers jours sont un trou noir dans sa mémoire, comme si quelqu’un d’autre avait vécu dans son corps à son insu… Et, pendant son amnésie, un cadavre de femme mutilé a été retrouvé dans le quartier. Pour la police, ça ne fait aucun doute : c’est du LL tout craché…
Un serial killer peut-il frapper par-delà la mort ? Avec son scénario travaillé au millimètre et son atmosphère oppressante, ce thriller horrifique vous fera douter de tout… et de tous !