Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 
 

La Main droite de Lucifer chez Ki-oon !

15/03/2013

Les éditions Ki-oon sont fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau titre, La Main droite de Lucifer. Un seinen d’action en six volumes, qui signe le retour en France de l’auteur de Saru Lock et de Resident Evil, Naoki SERIZAWA !

Bourré d’action, La Main droite de Lucifer vous plonge dans l’univers sombre des bas-quartiers de Tokyo où misère et mafia règnent en maître. Rendez-vous le 13 juin prochain pour une véritable descente dans l’enfer de la pègre tokyoïte…


La Main droite de Lucifer – Sortie du tome 1 le 13 juin 2013
(Naoki SERIZAWA, seinen, 7,65 euros)

Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords…

Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minatono, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abris et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide…

Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minatono dans un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !

 



 

 
 
 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index Alpi the Soul Sender Amanchu ! ARIA The Masterpiece Ash & Eli Bâtard Beastars Beyond the Clouds BL Métamorphose Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare City Hunter Rebirth Crimson Prince Dans l'abîme du temps Darwin's Game Dead Company Dead Mount Death Play Echoes GIGANT Gisèle Alain Golden Kamui Green Mechanic Guess What ! HEART GEAR Isabella Bird, femme exploratrice Jujutsu Kaisen Karneval L'Appel de Cthulhu L’Île errante Le Renard et le Petit Tanuki Le Requiem du Roi des Roses Les Carnets de l'apothicaire Les Liens du sang Les Mémoires de Vanitas Les Montagnes hallucinées Les Racailles de l'autre monde Lost Children Magus of the Library My Broken Mariko My Hero Academia My Hero Academia – Team Up Mission My Hero Academia – Two Heroes Outlaw Players Outsiders Ragnagna et moi Reine d’Égypte ReLIFE Shirley Souvenirs d'Emanon The Arms Peddler The Killer Inside Tsugumi Project Vigilante – My Hero Academia Illegals – Valkyrie Apocalypse Witch Hunter