Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 
 

Ranking of Kings : une fable émouvante !

06/10/2021

Notre collection Kizuna s’enrichit d’un titre aussi atypique qu’intelligent : Ranking of Kings. Rencontre improbable entre les films de Ghibli et Game of Thrones, cette fable initiatique en 12 tomes est un vrai coup de cœur éditorial !

Quand on est un jeune prince sourd-muet, d’une amabilité déconcertante et tout chétif, il ne fait pas bon vivre dans un monde où la force brute du roi définit le rang du pays... Mais rien n’est impossible ! Bojji sera le roi, le plus grand de tous, et son peuple sera fier de lui !

Fort d’une incroyable soif de vivre et d’apprendre, notre petit prince part à la conquête de ce royaume qui le rejette.

Après avoir captivé le public japonais, ce conte émouvant, drôle et profondbientôt disponible dans sa version animée sur Wakanim, arrive dans les librairies françaises le 7 avril 2022 !
 


 

Ranking of Kings – Sortie du tome 1 le 7 avril 2022
(Sosuke TOKA, Kizuna, 7,65 euros, une série en 12 tomes)

Le royaume de Boss est en péril. Son fondateur, connu pour sa force herculéenne, est gravement malade, et l’héritier, le jeune prince Bojji, est loin d’avoir le profil pour prendre sa place... Sourd et muet, d’une faiblesse telle qu’il est incapable de manier l’épée, il est la cible de toutes les moqueries, du chevalier au paysan ! S’il accède au trône, le pays est promis à la déchéance dans le classement des rois, dont le principal critère est la puissance des souverains. De ce point de vue, c’est le prince cadet, Daida, qui remporte le soutien populaire...

Pourtant, Bojji arbore un éternel sourire. Même quand une mystérieuse ombre lui ordonne de lui donner ses vêtements, il s’exécute avec plaisir ! Car, pour la première fois de sa vie, le garçon trouve un partenaire de conversation. Cet étrange voleur comprend ses paroles... Bojji lui dévoile alors son rêve : devenir le meilleur roi du monde !


Suivez un petit prince désarmant de gentillesse dans son apprentissage de la vie ! D’abord publié en amateur sur Internet, Ranking of Kings a créé un tel engouement qu’il a été repéré par l’un des plus grands éditeurs du Japon, puis adapté en anime. Sous ses aspects enfantins, cette attachante histoire cache une étonnante profondeur. Quel que soit votre âge, vous saurez y puiser réconfort et courage ! 
 


 


 


 

 
 
 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index Alpi the Soul Sender Amanchu ! Ash & Eli Bâtard Beastars Beyond the Clouds Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare City Hunter Rebirth Crimson Prince Dans l'abîme du temps Darwin's Game Dead Mount Death Play Echoes GIGANT Gisèle Alain Golden Kamui Green Mechanic Guess What ! HEART GEAR Isabella Bird, femme exploratrice Jujutsu Kaisen Karneval L'Appel de Cthulhu L'Éden des sorcières L’Île errante La Guerre des mondes Le Renard et le Petit Tanuki Le Requiem du Roi des Roses Les Carnets de l'apothicaire Les Liens du sang Les Mémoires de Vanitas Les Montagnes hallucinées Les Racailles de l'autre monde Lonely World Lost Children Magus of the Library My Hero Academia My Hero Academia – Team Up Mission My Hero Academia – Two Heroes Outlaw Players Outsiders Ragnagna et moi Reine d’Égypte Shirley Souvenirs d'Emanon The Arms Peddler The Killer Inside Tsugumi Project Vigilante – My Hero Academia Illegals – Valkyrie Apocalypse Witch Hunter