Phantom Busters : des spectres ? Appelez-les !
19/11/2024
En avril prochain, les éditions Ki-oon vous invitent à suivre le quotidien survolté de quatre lycéens que rien ne lie à part... les esprits !
Le premier peut les voir, le deuxième peut les entendre, le troisième peut les manger et le dernier refuse tout simplement d’y croire : ils se complètent à merveille et, ensemble, ils vont créer un club pour les traquer. Bienvenue dans l’univers de Phantom Busters !
La nouvelle génération de chasseurs de fantômes est dans la place ! Ils sont beaux, ils sont funs, ils sont jeunes et... entre 2 mangas et 2 heures de cours, ils s’en vont faire leur fête aux spectres !
Avec Phantom Busters, Neoshoco nous offre un manga moderne, frais et décalé, aux héros d’un charme foudroyant ! Une comédie surnaturelle à la sauce exorciste totalement déjantée qui nous rappelle à quel point l’amitié peut tout changer.
Laissez-vous entraîner par 4 beaux gosses dans le vent aussi gauches que courageux : Phantom Busters, en librairie le 3 avril 2025 !
Phantom Busters – Sortie du tome 1 le 3 avril 2025
(Neoshoco, shonen, 6,95 euros, série en cours)
Eugene Korekishi s’apprête à intégrer le lycée de Kamakura, ville du Japon réputée pour ses phénomènes paranormaux. En petit génie des sciences, il ne croit pas à ces légendes... jusqu’à ce qu’il soit attaqué par un spectre le lendemain de la rentrée ! Il est sauvé de justesse par deux camarades : Mogari, un adolescent capable de dévorer les ectoplasmes, et Kaoru, médium sensible aux esprits.
Si Mogari, descendant d’une illustre famille d’exorcistes, a pu quitter son village perdu dans les montagnes, c’était à condition de chasser les fantômes à Kamakura... Mais il a surtout envie de profiter de ses années lycée ! Pour joindre l’utile à l’agréable, il décide de fonder avec Eugene et Kaoru un club d’activité secret : les Phantom Busters !
Spectres et autres esprits n’ont qu’à bien se tenir ! Entre deux cours, les Phantom Busters enchaînent actes de bravoure et gaffes d’amateurs... Occultisme, action et humour se bousculent dans ce titre totalement déjanté !