Bota Bota ou la poursuite du bonheur par Paru ITAGAKI
05/05/2025
Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau manga signé par la talentueuse Paru ITAGAKI : Bota Bota !
Après Beastars et Sanda, l’autrice continue à s’intéresser à l’âme humaine, et nous livre ici le récit troublant d’une jeune femme en quête d’amour... Mais en a-t-elle la bonne définition ? Est-ce vraiment ce qu’elle recherche et ce dont elle a besoin ?
De son coup de crayon si reconnaissable et son ton unique, Paru ITAGAKI aborde de front, et avec un humour décapant, des sujets puissants qui nous touchent tous : les traumas qui nous façonnent, l’estime de soi, nos rapports aux autres, notre place dans la société...
Bota Bota, un one-shot détonant signé Paru ITAGAKI, à découvrir en librairie le 2 octobre 2025.
Bota Bota – Sortie le 2 octobre 2025
(Paru ITAGAKI, seinen, 13 x 18 cm, 7,95 €, one-shot)
Mako désespère de trouver l’amour. Pourtant, elle est entreprenante, séduisante et a un travail stable… mais se met à saigner du nez dès qu’elle touche quoi que ce soit qui lui paraisse malpropre. Le moindre contact physique est une épreuve, et un baiser entraîne des torrents écarlates !
Elle a bien tenté de combattre son handicap en s’exposant à la saleté au péril de sa vie, mais rien n’y fait : son blocage psychologique semble insurmontable… Mako n’abandonne pas pour autant. Un jour, elle rencontrera bien un homme capable de supporter le sang, même au lit !
Après Beastars, Paru Itagaki s’attaque à la romance entre humains ! Et ce n’est pas plus simple qu’entre animaux… Dans ce récit en un volume, elle met à nu une femme moderne à la recherche d’amour, de sexe, mais surtout d’acceptation de soi.


































































