Suicide Red… allumer le feu !
03/12/2025
Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’une toute nouvelle création originale : Suicide Red !
Flots magiques, hydres à trois têtes, gobelins, jouets d’enfants dotés d’âme, monstres titanesques, zombies… Rejoignez le bestiaire d’un Tokyo fantastique où les super-pouvoirs sont désormais monnaie courante et où voir naître des monstres est devenu le quotidien de bien des citoyens...
Aux commandes de ce shonen explosif ? Harimaru. Après avoir travaillé pendant 10 ans comme assistant en chef de Yusuke Murata (One-Punch Man, Eyeshield 21), il se décide enfin à prendre la plume en solo pour lancer sa première série.
En 2022, Harimaru poste une première ébauche de Suicide Red sur la plateforme Days Neo. Ses scènes d’action spectaculaires et son univers unique attirent l’œil de nombreux éditeurs japonais, mais c’est Ki-oon qu’il choisit pour développer son histoire !
Suicide Red, un titre 100 % maison à l’action bouillonnante, en librairie dès le 2 juillet 2026 !
Suicide Red – Sortie du tome 1 le 2 juillet 2026
(Harimaru, shonen, 7,95 euros, série en cours)
Il y a dix ans, des brèches vers une autre dimension se sont ouvertes au-dessus de Tokyo, déversant un flot de magie. La ville s’est retrouvée envahie par les gobelins, les zombies et autres créatures, et certains humains ont acquis des pouvoirs spéciaux... Madoka en fait partie : elle manie les flammes… et se blesse souvent au passage, au point d’être surnommée “Suicide Red”.
La jeune fille gagne sa vie comme chasseuse de trésors mais rêve d’entrer dans les brigades chargées des pires monstres, ceux des souterrains fermés au commun des mortels. C’est là qu’elle a perdu la trace de son grand-père, sa seule famille restante. Coup de chance ou malédiction, une mission la mène en plein cœur de la zone interdite, face à une hydre gigantesque… Avant de chercher son aïeul, il faut d’abord sauver sa peau !
Plongez dans les souterrains de Tokyo, capitale des monstres et de la magie ! Ancien assistant du célèbre Yusuke Murata (One-Punch Man), Harimaru déroule un récit sans temps mort, entre RPG et jeu de baston.






.jpg)


