Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 

Issak

 
 

1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…

Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction... Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?

Découvrez la nouvelle fresque épique de DOUBLE-S, talentueux dessinateur de Jusqu’à ce que la mort nous sépare, sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d’une réalité historique : en plein xviie siècle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s’ajoute le choc des cultures !

 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index Ad Astra Amanchu ! Ash & Eli Awaken Barakamon Beyond the Clouds Black Torch Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare Crimson Prince Darwin's Game Dimension W Gisèle Alain Golden Kamui Green Mechanic Hanada le garnement Im Immortal Hounds Isabella Bird, femme exploratrice Karneval Kasane - La Voleuse de visage King of Eden L’Île errante Last Hero Inuyashiki Le Requiem du Roi des Roses Les Fleurs du mal Les Mémoires de Vanitas Lockdown Lost Children Lyla et la bête qui voulait mourir Man in the Window Momo et le messager du Soleil My Hero Academia Outlaw Players Père & Fils Reine d’Égypte ReLIFE Re/member Roji ! Route End Sous un ciel nouveau Souvenirs d'Emanon The Arms Peddler Übel Blatt Witch Hunter