Créer un compte
Mot de passe oublié ?

 
 
 

L’Éden des sorcières, dark fantasy 100 % Ki-oon

15/01/2021

C’est au mois de juillet que sortira notre deuxième création maison de l’année : L’Éden des sorcières. À la frontière d’un monde post-apocalyptique, ce titre de dark fantasy n’en est pas moins d’une poésie incroyable !

 

De son coup de crayon soigné, Yumeji compose l’univers fascinant de L’Éden des sorcières et nous offre ainsi une immersion intense au cœur de son récit.

Dans un monde en perdition, accompagnez la jeune Pilly dans sa quête de la vérité : peut-on encore réconcilier les hommes et la nature ? Un vivre-ensemble est-il possible ?

 

 

L’Éden des sorcières– sortie du tome 1 le 1er juillet 2021

(Yumeji, seinen, série en cours, 7,90 euros)
 

Autrefois, plantes et animaux vivaient en harmonie… jusqu’à l’arrivée de l’homme. Incapable de coexister avec les autres espèces, il les a détruites sans remords. Faune et flore ont alors décidé de fuir et de se cacher… Voilà des centaines d’années que le monde n’est plus qu’une vaste étendue désolée. Pourtant, il existe encore de rares enclos de verdure : ce sont les repaires secrets des sorcières, ces femmes d’exception sensibles à l’appel des plantes. Rendues responsables de leur disparition, elles sont la cible de la haine des humains…

 

Pilly a grandi dans un de ces sanctuaires. Élevée par la puissante Toura, elle tente de développer ses pouvoirs… sans succès ! Pour l’encourager, la vieille femme lui offre une graine qui doit la mener un jour vers l’Éden, un jardin verdoyant réservé à l’élite de leur communauté. La jeune apprentie n’a aucune envie de partir et préférerait passer sa vie à l’abri des regards. Mais son monde s’écroule le jour où des hommes en armes s’introduisent dans sa cachette ! Face à la violence des envahisseurs, tout semble perdu… quand soudain la graine de Pilly donne naissance à un énorme loup, mi-animal mi-végétal ! Serait-il le guide vers la terre des élues ?

 

D’un trait fin et délicat, Yumeji donne vie à un univers de dark fantasy empreint de poésie ! Dans un monde en détresse, Pilly devra choisir sa propre voie et découvrir la vérité sur le conflit qui oppose l’homme et la nature. La quête du paradis perdu ne fait que commencer !

 

 
 
 
Retrouvez-nous sur
A Certain Magical Index Alpi the Soul Sender Amanchu ! ARIA The Masterpiece Ash & Eli Bâtard Beastars Beyond the Clouds BL Métamorphose Bride Stories Bride Stories - Latitudes Cesare City Hunter Rebirth Crimson Prince Dans l'abîme du temps Darwin's Game Dead Company Dead Mount Death Play Echoes GIGANT Gisèle Alain Golden Kamui Green Mechanic Guess What ! HEART GEAR Isabella Bird, femme exploratrice Jujutsu Kaisen Karneval L'Appel de Cthulhu L’Île errante La Guerre des mondes Le Renard et le Petit Tanuki Le Requiem du Roi des Roses Les Carnets de l'apothicaire Les Liens du sang Les Mémoires de Vanitas Les Montagnes hallucinées Les Racailles de l'autre monde Lonely World Lost Children Magus of the Library My Broken Mariko My Hero Academia My Hero Academia – Team Up Mission My Hero Academia – Two Heroes Outlaw Players Outsiders Ragnagna et moi Reine d’Égypte ReLIFE Shirley Souvenirs d'Emanon The Arms Peddler The Killer Inside Tsugumi Project Vigilante – My Hero Academia Illegals – Valkyrie Apocalypse Witch Hunter